Viewing: reviews - View all posts

Extraits de chroniques 

MUSIC IN BELGIUM 2017 
Quand Pink Floyd rencontre les grands classiques du heavy-métal, le tout rehaussé d'interventions électro-rock bien dosées. C'est vachement bien foutu ! 
  
MUSIC WAVES 2017 
Un premier album d'une qualité supérieure à la moyenne par rapport à la pléthore de productions dans le même genre. By'ce est promis à un bel avenir pourvu qu'il soit plus spontané dans ses prochaines productions, car il en a les moyens. 
  
ONDES CHOCS 2017 
Entre Metal et Electro ambiante, BY’CE délivre au cours de «Reset To Zero» un univers très intriguant assez impalpable, ne se reposant jamais sur ses acquis. 
 

METAL INTEGRAL 2017 
Les guitares, techniques, libèrent un incroyable feeling ...tout en ayant à l’esprit les grands noms de l’instrument : David GILMOUR, Gary MOORE, Greg HOWE, Joe SATRIANI, Franck ZAPPA…

 
WHITE ROOM 2016 
Les Français se dévoilent sur "Reset To Zero" qui combine de la guitare et des éléments d'ambiance créatifs. ils ont produit 8 grandes chansons qui retiendront votre attention ou d'autres chantées et beaucoup plus rock. Ecoutez cet album avec une oreille originale et vous comprendrez. 
  
TONY LE BOUCHER SLAVE; ex La Grosse Radio 2016 
Nos scènes ont du talent. Un projet à suivre de très près avec l'ex gratteux et tête pensante des excellents Sammsara et Denis Codfert derrière les fûts. Ca envoie grave, mélodique, groovy; technique et moderne à la fois. 
  
METAL EYES 2017 
Un amoureux de la six cordes. Ça fuse en tous sens, le morceau éponyme, qui ouvre ce disque de 8 chansons, frappe vite et fort. By’Ce sait varier les tempos, comme sur cet intriquant et varié Reality Splinters, sur le doux et reposant instrumental Serenity  ou ce You must hang on aux relents Pink Floyd meets Gary Moore et  l’explosif Self control.